Eclipse Cross Forum banner

Bonjour de France

1406 Views 5 Replies 5 Participants Last post by  stephane
Bonjour à tous
Je découvre ce forum avec plaisir.Je suis l'heureux possesseur d'une Eclipse cross achetée neuve en octobre 2018,elle a 40000 KMS actuellement et j'en suis ravi. C'est un modèle Intense 2 roues motrices, boîte mécanique 163CV essence.
Ce modèle est malheureusement pénalisé en France par de fortes taxes.(normes antipollution);
C'est une voiture très silencieuse,avec une consommation moyenne de 6,8L/100kms.
Le seul reproche serait concernant la boîte de vitesse qui accroche un peu à froid;il faut bien veiller à débrayer à fond.
1 - 6 of 6 Posts
Bienvenue sur le forum Gyl. Mon français n'est pas très bon mais je vais essayer.

Il y a eu des problèmes avec la boîte de vitesses manuelle dans d'autres pays qui sont résolus avec une mise à jour du micrologiciel. Vous pouvez demander à votre revendeur à ce sujet.
Welcome to the forums. Enjoy the ride...
Bienvenue sur le forum Gyl. Mon français n'est pas très bon mais je vais essayer.

Il y a eu des problèmes avec la boîte de vitesses manuelle dans d'autres pays qui sont résolus avec une mise à jour du micrologiciel. Vous pouvez demander à votre revendeur à ce sujet.
Merci
Hello everyone I discover this forum with pleasure.I am the proud owner of an Eclipse cross bought new in October 2018, it has 40,000 kms currently and I am delighted. It is an Intense 2-wheel drive model, 163CV petrol manual gearbox. This model is unfortunately penalized in France by heavy taxes (antipollution standards); e 6.8L / 100km. It is a very quiet car, with an average consumption of The only complaint would be concerning the gearbox which hangs a little cold; we must be careful to disengage fully

Hi GYL
A warm welcome to you and hope you enjoy the Forum
Salut GYL
Je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous apprécierez le Forum
Hello, I am looking to buy this car , a 2018 modele but I am afraid with de consomation? Some says it's aboit 10L /100Km is it that much?
1 - 6 of 6 Posts